Personnages
Margaret et Charles ( alias ) :
Stats vitales :
Nom de famille : inconnu
Prénom : Margaret et Charles
Histoire :
Margaret : la personne dont Jarod pense que c'est sa mère. Nous n'en savons pas plus sur elle sauf qu'elle n'a jamais cesser ses recherches pour rassembler sa famille. Elle n'a pas revu Jarod depuis qu'il avait 4 ans, mais elle le reconnu immédiatement, quand dans un bref moment, elle pu le voir dans une rue à Boston ( avant que les nettoyeurs du Centre n'arrivent et tentent de la tuer ). Elle réussit à se sauver et réussi à dire à Jarod : " Je t'aime, je t'aime ". Jarod garde avec lui une photo d'elle et de lui que Sydney lui avait donné.
Nous savons qu'elle a eu des difficultés a concevoir Jarod, c'est pour cela qu'elle eu recours à la clinique NuGenesis à Atlanta . Et au bout de 6 mois elle eu enfin Jarod.
Il semblerai plus probable qu'ils ne soient seulement que des parents adoptifs, étant diffciles de concevoir un enfant en seulement 6 mois.
Jarod, dans un épisode, hallucine et croit voir sa mère dans un miroir, qui l'encourage à survivre. Puis dans une vision elle lui viendra en aide.Charles : nous ne voyons pas Charles pendant les deux 1ère saisons. Jarod n'arrive pas à ses souvenir comment est son père donc il se l'imagine dans ses rêves. Nous avons appris que Charles était un pilote de l'Air Force assez fort vu qu'il possédait une médaille en forme de croix qui passa de Jyle à Jarod. Jarod la garda tout le temps sur lui.
Dans les années 50, lorsqu'ils étaient à Oakview avec Lewis, le Major Charles lui sauva la vie alors que celui ci était tombé dans le lac gelé. Comme pour Margaret nous ne savons pas si c'est son vrai père biologique. Mais dans certains épisodes comme dans " Bloodlines " on nous suggère que non, ce n'est pas son vrai père.
Mais dans les années 70, il sauva aussi un américain Mike Bodie.
Dans un rêve Jarod voit son père au Centre, lui parle et l'embrasse ( dans " Hope and Prey ").
Durant les 4 années qui suivirent la naissance de Jarod, ils restèrent tout deux à Charlevoix, dans le Michigan. Charles, Emily et Margaret vivent chez Harriet Tashman jusqu'à ce qu'ils soient découvert en 80.