Personnages


Jarod ( alias Michael T. Weiss ) :

Famille :

Père présumé : Major Charles, un aviateur.
Mère présumé : Margaret.
Frère : Kyle, également un Caméléon, décédé.
Soeur : Emily, née après que Jarod et Kyle soient enlevés du Centre.

Stats vitales :

Nom de famille : Inconnu
Date de naissance : Indéterminée ( 1959 ).

Histoire :

Il serait né en 1959, enlevé et enfermé au Centre, à l'age de 4 ans, très exactement le 4 février 1963, pris en charge par Sydney ( Patrick Bauchau ), pédo-psychiatre de son état. Ce n'est que cinq ans plus tard, le 2 juin 1968, que Jarod fait la connaissance de Kyle qui n'est autre que son propre frère. Le 7 octobre 1969, il croise le chemin de Mlle Parker et ne sortira du Centre qu'en 1971, le jour de Noël, pour y découvrir...la neige !

On situe ensuite l'année de sa fuite du Centre en 1995, durant laquelle il emporta une somme conséquente d'argent et les inestimables DSAs, enregistrements numériques des expériences qu'il a réalisées au cours de sa vie, date à partir de laquelle il sera traqué par son ex-mentor Sydney, Mlle Parker, puis Mr. Lyle et Brigitte sous la direction conjuguée de Mr. Parker et de l'abominable Mr. Raines.

Notre reptile préféré devient progressivement le redresseur de torts espéré par tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, ont besoin d'aide ou de soutien dans leur quête de la vérité.

Tueurs en série, êtres malfaisants, parents indignes, racistes et autres tortionnaires seront donc les proies idéales de ce justicier sans masque...Après avoir puni moult malfaisants, le brave Jarod va pouvoir s'occuper de ses propres misères.

Personnalité :

Bien qu'étudié et analysé, Jarod a néanmoins réusii à garder son humanité, et notamment l'incroyable empathie. Contrairement à son frère Kyle, il n'a pas subi les expériences de Mr. Raines. Isolé pendant des années, Jarod a gardé sa naïveté et découvre avec les yeux émerveillés, des choses aussi basiques que les glaces ou les donuts. Mais il est également mû par un fort désir de vengeance contre le Centre.